Angels Macleods (Hadés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Angels Macleods (Hadés)

Message par Macleods le Lun 29 Aoû - 11:51

Angels Macleods
Chasseur de démons dévastation

Illidari, je du très vite apprendre les bases du combat au glaive, mais il me fallut aussi apprendre  à contrôler cet héritage maléfique. Je me suis très vite hissai au côté de notre chef Illidian, et me retrouva prisonnier à ces coté comme bon nombre de mess frère, pendant 10 000ans.  
A mon réveille et après avoir sauvé mes frères, je me retrouvai devant mes frères et amis depuis toujours, Kayn Sunfury et Altruis the Sufferer qui voulaient prendre le commandement des troupes. Ils me proposerons donc de rejoindre leurs rang. Mais j’ai préférais prendre mon envol seul et essayer de rallier les autres peuple d’Azeroth.  Durant mon périple, j’ai croisé bon nombre de personne, mais quatre d’entre elles ont retenues mon attention : le premier était un Nain du nom de Folstagero, le second un worgen du nom d’Eristoff, le troisième un elfe de la nuit du nom de Eärwen et la quatrième fut une elfe de la nuit du nom de Liîla. Après de longue journées passées ensemble, nous avons décidés de créer la guilde Legion du Pandemonium pour faire face à la Légion ardente et leurs montrés qu’il n’y avait pas de place pour eux sur c’est terre que sont les nôtres.

Préparer vous a subir la fureur du Pandémonium démons, Infernaux et autre race corrompu par Gul’Dan car la légion ne vous laissera pas vous échapper.  Twisted Evil  Twisted Evil  
Macleods

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut